ALISON BOUCHEZ

Portrait Interview

Question / Réponse

Qui es-tu ?

Je m’appelle Alison, j’ai 28 ans et je suis originaire de Vendée, plus particulièrement de la magnifique ville des Sables d’Olonne. Je partage ma vie avec mon mari, Quentin, et nous sommes les heureux parents d’une petite Angéline. 

Pourquoi avoir lancé ce site ?

J’ai toujours aimé animer des communauté sur les réseaux sociaux, comme le Zéro Déchet ou le Bien-Être en Vendée, et tenir des blogs afin d’y exposer mes passions, mes bons plans et mes idées. Lancer ce site n’est finalement que l’union de deux plaisirs personnels : le blogging et mon travail d’ambassadrice bien-être avec les huiles essentielles DoTERRA. 

Pourquoi avoir choisi les Huiles Essentielles ?

Je suis thérapeute, formée à l’Access Bars, à la Programmation Neuro-Linguistique, à la MP2 : Champ Informationnel et à l’Aromatouch. Les Huiles Essentielles sont pour moi l’aboutissement de ce parcours vers la re-connexion à soi-même, par le contact et par les sens. Les Huiles sont un médium extraordinaire de partage et d’épanouissement, et mon amour pour la nature m’a – naturellement – mené vers ces produits sains et aux bienfaits extraordinaires. 

Pourquoi avoir choisi les Huiles DoTERRA ?

C’est grâce à une amie, Valérie, que j’ai connu les Huiles Essentielles doTERRA. Ce qui m’a marquée immédiatement, c’est la différence dès l’ouverture du flacon : ces huiles ont un parfum puissant, authentique, qui présage de leur grande efficacité. J’ai immédiatement adhéré aux engagements de doTERRA, tant sur l’exigence de la qualité des produits, qui font l’objet d’études scientifiques rigoureuses, que sur l’aspect éthique de la production, qui encourage les récoltes locales de produits portés à maturité par des producteurs rémunérés à l’année et soutenus dans leur éducation et leurs infrastructures par les fondations de la marque.

De plus, le contact avec l’autre est privilégié grâce au système de distribution des produits qui permet de vraiment faire l’expérience des huiles en direct et de bénéficier de conseils et de réponses à toutes ses questions.

Pourquoi “Citron et Bergamote” ? 

Ce sont deux huiles que j’aime énormément pour leur fraicheur ! Avec le Citron, on peut tout faire, c’est l’essence polyvalente par excellence, détoxifiante et dynamisante !

La Bergamote est aussi porteuse d’un magnifique message d’amour de soi. C’est une huile anti-déprime, qui réveille l’âme, redonne espoir et donne le courage d’être soi-même.