consultation bien etre- doterra- citron et bergamote

La consultation bien-être

Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir accès à beaucoup d’information, et obtenir de l’information, c’est justement ce à quoi sert une consultation bien-être.

En quoi cela consiste ?

Nous commençons par un échange, en face à face, en visio ou même par mail, pour connaitre vos besoins, comment vous vous sentez actuellement, qu’est ce que vous souhaiteriez améliorer dans votre quotidien…

Ensuite, de mon côté, je fais mes recherches grâce à mes connaissances et mon pendule (je me sers de la radiesthésie pour établir le programme). Une fois cela fait, vous recevez un compte rendu complet. Si cela vous inspire, vous convient et que vous souhaitez suivre votre programme, je vous envoie un tableau pour pouvoir suivre facilement la cure semaine par semaine.

Nous calculons bien sûr votre taux vibratoire en début du programme, puis au compte rendu de chaque semaine avec votre ressenti et votre retour.

Quel bénéfice pour vous ?

Déjà vous gagnez de l’information : vous savez de quelle huile essentielle ou complément alimentaire vous avez besoin. Bien sûr, après avoir eu toutes ces informations, vous êtes libre de suivre entièrement le programme ou non. Dans tous les cas, nous discutons ensemble de votre budget que vous êtes prêt à investir pour votre bien-être et nous le respectons au maximum.

C’est un accompagnement 100% personnalisé et gratuit.

Je souhaite bénéficier d’une consultation offerte !

Il suffit simplement de laisser un commentaire ou de m’envoyer directement un mail pour que l’on fixe ensemble un rendez-vous, ou bien un échange par mail.

Les 6 Principes de la consultation Bien-être

  • Principe 1 : Vous donner de l’information
  • Principe 2 : Vous aider à améliorer votre bien-être
  • Principe 3 : Vous faire découvrir les bienfaits des huiles essentielles et des compléments alimentaires
  • Principe 4 : Cela ne vous engage à aucune commande
  • Principe 5 : Nous établissons ensemble votre budget pour votre bien-être
  • Principe 6 : La consultation bien-être est offerte
Vous, après un programme bien-être Citron & Bergamote

Mise en garde

Je ne suis pas médecin, ni aromathérapeute. Si vous avez des problèmes de santé ou des traitements médicaux, pensez à consulter votre médecin avant la cure.

Merci de m’avoir lu à très vite !

11 Responses

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *